Concours WoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Nouveau forum

4 participants

Aller en bas

Nouveau forum Empty Nouveau forum

Message  potatos Lun 16 Nov - 22:51

Je sais que c'est pas vraiment à moi de poster ça, mais comme je suis la plus dispo, je vais seulement faire passer le message et vous tenir au courant c'est la moindre des choses!

Donc, avec la tueuse, nous avons l'intention de poursuivre l'idée du forum, sur un autre forum
En fait, on va tout simplement changer l'adresse.
Pourquoi?
Déjà, l'idée du nouveau forum ne correspond plus vraiment au titre de ce forum. Ce ne sera plus uniquement dédié aux concours, même si on continuera d'en faire, mais surtout au fanfic et au fanart, même si ils ont été un peu devalués.
Deuxièmement, si on avait gardé ce forum, il aurait fallu supprimer ou recaser les messages déja existants, ce qui aurait été une masse de travail en plus pour latueuse

Il a donc été decidé de changer d'adresse x)
Sur ce, des idées? XD Nous sommes à la recherche d'un nom qui flash, du tonnerre, qui donne envie d'aller sur le site, un nom de génie, pk pas avec un jeu de mot super drole, des références mythologiques pour faire "on les meilleurs des intellectuels", bref, on veut un nom qui accroche le regard *-*


AINSI!
Tous ceux qui veulent/peuvent s'impliquer dans la création du nouveau forum (bannière orga pub etc etc!), veuillez me contacter moi (ça ira plu vite je suis connectée tous les jours XD) je ferai passer à la tueuse le week end, et je vous tiendrai au jus, je vous expliquerai le projet et tout i tout

ET!
Tout ceux qui ont pas l'envie/le temps/les compétances, mais qui veulent quand même aider, dès qu'on aura fini de tout mettre en place, inscrivez vous et envoyez nous de plus de fic possible, qu'on est un peu de réserve pour le début!
Pareil pour les fanart, même si le projet est un peu flou pour cette partie là, on en aura besoin, je me battrai pour!

wala wala, je ferai surement un sondage quand le projet sera a terme pour avoir votre avis.
Merci de votre attention!
potatos
potatos

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  La tueuse!! Mar 17 Nov - 19:12

Et désolée d'être connectée QUE le week end !

je pense que moi, mes idées, je te les aies déjà montrées par mail ^^
La tueuse!!
La tueuse!!
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2009

https://won-blogconcours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  3shikage8 Mar 17 Nov - 22:28

euh Yosh les gens! l'idée me plait beaucoup malheureusement je suis ce qu'on peut appeler une catastrophe maudite pour ce qui est d'organiser les choses (bidouillage et compagnie c'est mon rayon lol! ) par contre je suis prêt à tout mettre en œuvre pour proposer des idées et je cherche un nom correct pas trop simpliste parce que là, vu l'heure je serais capable de proposer "WINNER'S FORUM POWAAAA"... Shocked Shocked Shocked ...vous voyez alors va falloir attendre au moins demain dsl Sad sinan je voudrais savoir pour les fanarts Suspect est-ce que ça suit un theme spécial( genre WoN s'est spécialé dans Naruto) ou c'est sur tout (genre on peut faire sur des sujets complètement à coté de la voie publique)? clown allez bybye bounce
3shikage8
3shikage8

Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : le plus grand pays de neige avec elle(j'aimerais tant T-T); Dordogne

http://j'en ai pas .fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  potatos Mar 17 Nov - 23:19

Bon alors
j'ai eu une petite discussion avec Seraf, quant à la prétention du forum
a savoir si on fait un forum de fanfic et de fanart, ou d'écriture et de dessin.
Bon alors, moi, j'aime pas les limites, si vous vooulez poster un dessin qui n'a aucun rapport avec un manga ou un livre ou wala quoi, je le tolererai, mais de préférence, faudrait que ça soit un fanart. Par contre, pas obligé que ça soit sur won et naruto...
Pour les fics, c'est pareil, une petite partie création libre devrait voir le jour, mais sinon, c'est plutot axer sur les fanfic.
Pour le nom, étant en medecine, cetoglutarate ça me plait bien, mais c'est a vous de voir XDDDDDD
potatos
potatos

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Namikaze_Jehu Mer 18 Nov - 14:57

Enfin on entre dans le vif du sujet^^ Désolé, je manque cruellement de temps et, même si je suis connecté tous les jours, je crains de ne point pouvoir vous aider Crying or Very sad Crying or Very sad . De plus, vu mes compétences en matière de création de forum et mes goûts estéthiques, il vaut mieux que je ne m'en mêle pas Surprised . Par contre, je me ferais un plaisir de poster quelques fics dès que le forum sera prêt Very Happy
Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu

Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  La tueuse!! Mer 18 Nov - 20:44

je tiens à rappeler que ce nouveau forum va être crée mais qu'on ne parlera pas EXCLUSIVEMENT de Naruto dedans. Je pensais à des mangas de votre choix, pourquoi pas nous faire découvrir d'autres histoires.

On peut pousser aussi les choses plus loins en parlant d'autres choses telles que Série américaines...

Pour cela, il nous faudrait TOUT D ABORD, une chose: le nom du forum, quelque chose de général, qui puisse qualifier un peu le gros de ce qu'il y a dedans. Que les gens ne croient pas qu'il y ait SEULEMENT des fanfics et des fanarts sur le fofo...
La tueuse!!
La tueuse!!
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2009

https://won-blogconcours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  3shikage8 Ven 20 Nov - 19:18

Après mûre réflexion et harassante cogitation (désolé pour la répétition rabbit ) moi je propose "MANGAS DREAM" que l'on se comprenne bien, je propose ça parce que je dort souvent et que que ce qu'on peut trouver peut dépasser nos rêves les plus fous afro , ça n'a aucune relation avec "American dream" (j'ai eu l'idée en philo affraid alors pour le rapport 0/20 lol! )donc voilà ma proposition est faite à vous de voir et à bientôt
3shikage8
3shikage8

Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : le plus grand pays de neige avec elle(j'aimerais tant T-T); Dordogne

http://j'en ai pas .fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  potatos Sam 21 Nov - 21:41

Idée est pas mauvaise, c'est à peut pres dans cet ordre la quoi
mais peut etre plus avec fanfic dreams parce qu'il n'y aura pas que des manga en fanfic
ou alors je sais pas, un truc avec imagination, parce que c'est bien ça le moteur du fofo x) (jviens de voir l'imaginarium du docteur parnassius XD)
potatos
potatos

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  La tueuse!! Dim 22 Nov - 11:58

Perso, je trouve Mangas dream assez bien comme titre, il généralisent assez bien. Après, si tu veux, potatos, on peut mettre FANFICS EN TOUT GENRE, en sous-titres.
La tueuse!!
La tueuse!!
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2009

https://won-blogconcours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Invité Lun 23 Nov - 22:05

En ce qui me concerne je n'ai pas trop d'idées pour le nom...

"manga dream" me parait assez bien mais je crois qu'on peut faire mieux...:/

Par contre attention à vouloir faire devenir le forum trop généraliste, ça pourrait le mener à sa perte.


ps: Je passerai de temps en temps pour voir les avancements, mais comme je n'ai pas énormément de temps je ne promets pas d'être super régulier Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  potatos Mar 24 Nov - 15:19

Bah, on élargira quand y'aura du monde, pas moyen de faire un truc généraliste si on est pas nombreux
potatos
potatos

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  3shikage8 Dim 29 Nov - 0:04

Tout à fait d'accord mais donc à ce moment là un titre sur un thème assez ciblé pour le départ ne serait pas forcément une mauvaise idée nan quand c'est trop général (comme le font la plupart des autres) comme résultat de recherche on a droit à une tonne de propositions pour une seule demande alors que par exemple pour WoN, bon oki c'est très ciblé Laughing, mais quand je veux tape fanfiction naruto bin TAC c'est bon quoi après dans le site on pourrait préciser qu'il y a d'autres thèmes que le manga et placer le lien un peu partout mais bon faut pas oublier que d'un autre coté ce qui nous a liés c'est le manga Cool .
Bon c'est clair que j'appuie beaucoup pour que mon idée passe et j'en suis Rolling Eyes désolé n'y voyez rien de méchant je suis ouvert à toute propositions et de toutes façons ce n'est pas moi qui referais le fofo ni ne donnerais son nom définitif ce sera la réponse collective alors bybye j'me couche moi Sleep Sleep Sleep
3shikage8
3shikage8

Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : le plus grand pays de neige avec elle(j'aimerais tant T-T); Dordogne

http://j'en ai pas .fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  potatos Dim 29 Nov - 0:59

Bon, n'en pouvant plus d'attendre, je me suis lancé ce soir à la création du forum
Donc, y'a une adresse, j'y travaille, je poste des messages de présentation, mais le forum n'est pas ouvert. je ne peux pas vous donner l'adresse sans l'accord de la tueuse bien sur, mais sachez que, c'est fait, et si j'ai bon espoir, ça devrait même bientot ouvrir, si la tueuse se depeche demain même on pourra l'ouvrir si c'est pas beau ça!
sachez que j'y ai juste passer ma soirée et mon aprem, alors ous avez interré a dire que c'est du grand art XD
préparez vos fics à poster!
bonne soirée à tous et merci de répondre présent et de faire passer le message!
potatos
potatos

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  La tueuse!! Dim 29 Nov - 14:17

C'est gentil d'attendre ma rep, étant donné que oui, j'aimerais y jeter un coup d'oeil, voir l'organisation... par contre, envoie moi le lien par mp, paske j'arrive pas a le retrouver correctement. Et en même temps, je suis sure que tu as fait quelque chose de bien ! ^^
La tueuse!!
La tueuse!!
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2009

https://won-blogconcours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  potatos Dim 29 Nov - 20:39

Et ouiiiiiiiiiiiiii paaaaatrick, le site est enfin ouveeeert !!!


Un tout nouveau forum vient de voir le jour! Amoureux(se) de la fanfiction de qualité et des fanart en tout genre, venez faire un tour sur ce tout nouveau forum, où la qualité est de rigueur, ainsi qu'une ambiance de folie et d'une équipe dynamique! De nombreux projets peuvent se réaliser grâce a votre participation!

http://mangadc. forumactif. com/

Venez nombreux, on vous attend pour poster vos fics, vos arts, réagir, ouvrir des débats, de la beta lecture, des concours, tout est là!

n'oubliez pas d'enlever les espaces, et oui je sais, 1 pub par page, promis x)


wala la page de pub faite sur won, si vous avez d'autres sites où faire passer le message, c/c!
l'adresse est dans la pub!
mais je vous met le lien direct

http://mangadc.forumactif.com/

Allez vite vous inscrire on est deux on a besoin de monde!
potatos
potatos

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  3shikage8 Mar 1 Déc - 19:52

pale euh les mans (et les womans) apparament j'ai dut faire une bétise quelque part parce que quand je me suis inscrit on a pas voulu me connecté parce que j'aurais mis un mot de passe invalide ou un autre pseudo alors que je l'ai fait deux secondes AVANT alors si mister potatos ou la tueuse ou un autre admin pouvait supprimé mon compte pour que je revienne ce serais cool merci cheers
3shikage8
3shikage8

Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : le plus grand pays de neige avec elle(j'aimerais tant T-T); Dordogne

http://j'en ai pas .fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  potatos Mar 1 Déc - 20:09

Non, t'es pas inscrit, je suis formelle. Reessaye
potatos
potatos

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  3shikage8 Mar 1 Déc - 21:16

Voilà ce qu'on me dit:

Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.
Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris. Suspect
3shikage8
3shikage8

Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : le plus grand pays de neige avec elle(j'aimerais tant T-T); Dordogne

http://j'en ai pas .fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  potatos Mar 1 Déc - 21:27

Pseudo et adresse mail?
Y'a que 9 membres jcrois, donc ça va etre facile de vérifier
tu as verifier si tu as reçu le mail de confirmation? fait le, c'est peut etre ça ton soucis
potatos
potatos

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  3shikage8 Mar 1 Déc - 22:05

bin écoute nan je n'ai re_u aucun mail de confirmation donc bin voilà quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes vous me voulez pas hein c'est ça Sad Sad Laughing
3shikage8
3shikage8

Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : le plus grand pays de neige avec elle(j'aimerais tant T-T); Dordogne

http://j'en ai pas .fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  potatos Mar 1 Déc - 23:30

=_=
je t'ai demandé pseudo et mail
jpeux rien faire sinon
potatos
potatos

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  potatos Mer 2 Déc - 20:14

Oué les gens ça serait cool de se bouger, y'en a qui ont passé le week end a bosser sur le fofo et y'a personne d'ici qui s'est inscrit, comme je connais personne de la sphere fanfic j'ai un peu de mal a recruter quoi, als faite un ptit effort ^^
potatos
potatos

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Namikaze_Jehu Mer 2 Déc - 21:56

Sache que c'est avec un immense plaisir que je rejoindrai le new forum, mais voilà, j'ai comme un petit problème... Je n'ai plus d'adresse Email Neutral Par conséquent, pas de mail de confirmation et donc pas de connexion No silent Je vais donc devoir attendre de me recréer une adresse mail.

Cependant, je suis bien sûr aller voir le forum... Naturellement, ce n'est qu'un avis personel mais... Y'a que moi qui suis surpris par l'omniprésence du rose?! Suspect

Sinon, je te félicite pour la qualité de ton travail^^
Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu

Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  potatos Jeu 3 Déc - 0:05

Mais c'est pas rose, c'est mauve, et plus y'a bcq plus de marron!
mais j'ai un pote qui me disais que c'était tellement clair que ça lui faisait mal au yeux aussi, vos ordi ont peut etre pas la même configuration que la mienne, parce que c'est pas clair du tout quoi!
Si t'aime pas le rose, je vais préparer un theme spécial noel, avec du vert et ru rouge et du blanc XD
content? Surprised
potatos
potatos

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Namikaze_Jehu Jeu 3 Déc - 23:24

C'est pas rose flash non plus mais bon Very Happy Remarque, je ne te demande pas de changer les couleurs du forum pour moi, mais je ne t'en empêcherais pas Very Happy Laughing Cependant, ce qui me dérange n'est pas le rose en lui-même, c'est que je n'ai aucune image d'avatar qui ira bien avec les couleurs du forum Neutral Mais je trouve que l'idée d'une nouvelle couleur attrayante Very Happy Faudra que je me trouve un avatar de Noël XD
Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu

Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum