Concours WoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une vengeance pour une trahison par Max64

Aller en bas

Une vengeance pour une trahison par Max64 Empty Une vengeance pour une trahison par Max64

Message  La tueuse!! Lun 9 Nov - 14:29

Une vengeance pour une trahison



La pluie tombait à torrent. On l’entendait crépiter sur le sol rocailleux, on la sentait imprégner ses cheveux, couler sur son visage, pénétrer sa chair jusqu’aux os. Le ciel gris contraignait le soleil à se cacher. Des éclairs épars éclataient tout près, bientôt accompagnés de grondements assourdissants, faisant vibrer les tympans des combattants présents sur la falaise. En effet, les adversaires se trouvaient sur un monticule rocheux d’une hauteur d’une soixantaine de mètres environ, ayant été créé par un ninja lors de la première grande guerre. La faible luminosité empêchait de distinguer leurs visages, mais on pouvait tout de même remarquer, par paire de deux, des capes noires ornées de nuages rouges. L’Akatsuki. Ils étaient six. L’organisation était au complet. En face, ils étaient douze au total. Ils portaient des capes blanches, leur capuche rabattue sur la tête. L’un d’eux la retira, dévoilant un bandeau ninja avec pour ornement une spirale avec un bec en bas à gauche. Konoha. Ils avaient été envoyés pour une mission de rang S, et après l’avoir exécutée, ils étaient tombés sur l’Akatsuki, qui, sous la falaise où ils se trouvaient, procédaient au rituel d’extraction de Hachibi. Après avoir terminé, les membres les avait repérés, et les shinobis de Konoha s’étaient réfugié au sommet de la poutre rocheuse géante, où les nukenin aux nuages rouges les avaient suivis. A présent rassemblés, le ninja au bandeau blond, les yeux d’un bleu azur, avec des moustaches tracées sur ses joues, venait d’enlever sa capuche. Uzumaki Naruto, l’éternel Gennin de Konoha. Son bras droit apparut de dessous son vêtement, et le blond tendit le poing, fermé, les ongles enfoncés dans sa chair jusqu’au sang, la détermination dans les yeux.

« Sasuke… commença-t-il tout bas. Tu as donc rejoint l’Akatsuki… L’Hokage, Danzô, a ordonné ta mort… Mais ce vieux est maintenant au conseil des Kage… Alors… Rien ne m’empêchera de te ramener à Konoha, Uchiha Sasuke !! »
Naruto avait terminé sa phrase en haussant le ton, de manière à ce que tout le monde comprenne sa détermination.
« Naruto … enchaîna Sasuke, qui était au centre de la formation de l’Akatsuki. Ta naïveté est pitoyable ! Quand comprendras-tu que j’ai rejoint l’Akatsuki dans le but de détruire Konoha ?
-Sa… Sasuke…répondit le blond en serrant plus le poing, je n’ai plus le choix… Si tu restes obstinément borné, je devrai mettre fin à tes jours ! »
La réponse du blond avait fortement troublé le brun, qui ne s’attendait pas à un changement si rapide de la part de Naruto. Il se ressaisit, et retira lui aussi sa capuche. Tous ici présents l’imitèrent. On pouvait alors reconnaître les visages.
Du côté de l’Akatsuki, avec Sasuke se trouvait Juugo, puis Karin était avec Suigetsu, et un homme au masque orange était avec Kisame Hoshigaki.
Du côté des ninjas de Konoha, il y avait trois groupes de quatre.Le premier groupe rassemblait l’équipe 7, soit Kakashi, Sai, Sakura, et Naruto. Le deuxième rassemblait l’équipe Gai, avec ce dernier, Neji, Lee et Tenten. Et enfin le troisième était formé de Kurenai, Kiba, Hinata et Shino.
Quand un kunai sorti de nulle part se dirigea vers Naruto, celui-ci le contra rapidement avec un shuriken. Les lames se rencontrèrent, et partirent dans des directions opposées. Avant que les armes ne retombent sur le sol, tout le monde avait sorti la sienne et se dirigeait vers l’ennemi.
Le kunai s’enfonça dans le sol dur. Les lames s’entrechoquèrent. Les premiers à se rencontrer furent le groupe de Naruto et celui de Sasuke. Les deux anciens frères s’étaient arrêtés, en contact, luttant pour avoir le dessus sur l’autre. Au bout de quelques secondes, ils se séparèrent.
« Dis-moi Naruto, as-tu progressé depuis notre dernière rencontre ?
- Plus que tu ne l’imagines !
- On va bien voir ce dont tu es capable. »
Un long combat au sabre s’engagea alors. Les deux protagonistes étant déterminé, aucun ne voulait abandonner. Sasuke ayant en sa possession Kusanagi, et Naruto, uniquement un kunai, le brun avait largement le dessus. Naruto reculait sous les coups puissants donnés par Sasuke. Il serrait les dents, et esquivait le plus possible.

Pendant ce temps, Kakashi et Sakura affrontaient Juugo, Sai restant en arrière, sur le rebord de la falaise, pour les soutenir avec sa technique de peinture. Les pulsions meurtrières de Juugo lui donnaient une force gigantesque, qui rivalisait avec celle de Sakura. Celle-ci tenta d’affaiblir un maximum Juugo, en essayant de lui faire créer des ouvertures, pour que Kakashi puisse utiliser ses techniques dans la brèche. Sakura concentra son chakra dans ses poings, et administra une série de coups monumentaux à Juugo, qui se protégeait avec son bras gauche, maintenant constitué de pierre, et ayant doublé de taille. Au bout de plusieurs assauts de Sakura, le bras du nukenin sanguinaire racla le sol, et Kakashi en profita.
« Suiton, Daibakufu no jutsu ! »
Un raz-de-marée gigantesque formé d’eau de pluie engloutit Juugo, qui se retrouva au sol, inconscient. Sakura et Kakashi, croyant avoir gagnés, ils partirent aider Naruto, mais Juugo les surprit par derrière et asséna à Sakura un puissant coup de poing dans le dos. La fleur de cerisier roula au sol, le dos broyé. A ce moment-là, Kakashi se retournait, mais il n’eut pas le loisir de se défendre. Un poing de pierre l’assaillit au ventre, et il fut propulsé quelques mètres plus loin. Sai réagit immédiatement. Il dessina plusieurs tigres sur son rouleau, et prononça :
« Ninpô ! Chôju Giga ! »
Les dessins prirent vie, et cinq tigres d’encre se jetaient sur l’ennemi. Mais la pluie avait dissout l’encre et tout s’était répandu au sol. Mais quand Juugo voulut s’approcher de Sai pour l’éliminer, il glissa sur le sol d’encre, et l’ANBU en profita, dégainant son épée et l’enfonçant dans sa nuque. Ayant éliminé l’ennemi, il préféra se retirer pour reprendre des forces et préparer l’assaut.

Au même moment, le groupe de Gai et celui de l’homme au masque s’affrontaient. Kisame affrontait à lui seul les quatre combattants de Konoha. Avec son épée à dents de requins, Samehada, il repoussait les attaques de Taijutsu de Lee et de Gai, qui s’essoufflaient rapidement. Tenten et Neji les couvrirent pendant qu’ils reprenaient leur souffle. La kunoichi se battait avec des armes lourdes, comme la massue et la masse d’armes, qui rivalisaient avec Samehada. Neji, quand à lui, attaquait Kisame par derrière aux points vitaux, mais celui-ci arrivait toujours à esquiver ses assauts. L’équipe choisit donc de changer de tactique. Neji commença à tourner sur lui-même de plus en plus rapidement, libérant du chakra. Un tourbillon commençait à se former.
« Le tourbillon divin du Hakke ! »
Kisame dut parer l’attaque avec son épée, et fut distrait pendant quelques secondes.
Lee, qui venait de retirer ses poids, profita de l’occasion pour donner un coup de genou puissant dans le bras de Kisame, qui lâcha son arme. Puis, Gaï, arriva sur Kisame à la vitesse de l’éclair et donna un coup de pied, jambe tendue, dans le ventre de l’homme-requin. Celui-ci fut propulsé en l’air. Tenten apparut juste au-dessus de lui, et lui donna un puissant coup dans le crâne avec sa masse d’arme. Malheureusement, Kisame avait anticipé l’attaque, et pendant qu’il était en l’air, il fit quelques signes avec les mains et cria :
« Suiton ! Suiryudan no jutsu ! »
Technique qui mit Tenten hors combat. Profitant de la diversion non voulue de sa coéquipière, Neji se faufila derrière Kisame, toujours en l’air, et lui infligea :
« Les soixante-quatre poings du Hakke ! »
Il donna une série de coups avec deux doigts dans le dos de Kisame qui s’écrasa au sol, inconscient. Gai, pour lui infliger le coup de grâce, lui broya les côtes avec une série de coups de poings mortels. Kisame mourut, sans une goutte de sang.
L’équipe Gai n’eut pas le temps de bouger. Une ombre passa rapidement entre eux, et ils tombèrent tous au sol, encore en vie. L’homme au masque avait disparu.

Du côté de l’équipe Kurenai, les adversaires se valaient. Suigetsu combattait Kiba et Shino, tandis qu’Hinata et Karin faisaient de même. Suigetsu, avec la trancheuse de tête, l’épée de Zabuza, tenait à distance les deux ninjas de Konoha. Kiba attaquait avec ses griffes, et Akamaru, son compagnon canin, l’attaquait par derrière avec ses griffes et ses crocs. Shino attendait le moment propice pour utiliser ses insectes. Kiba sortit un kunai et tenta de lutter contre la grande épée du nukenin de Kiri. Alors que Suigetsu et Kiba combattait férocement, Akamaru mordit à pleines dents le dos de Suigetsu, qui hurla de douleur, perdant un peu d’eau. Shino comprit alors que Suigetsu était essentiellement composé d’eau. Il prépara son attaque. Pendant ce temps, Suigetsu, en colère, s’acharna sur le chien, qui fut éraflé au niveau des côtes. Kiba, énervé à son tour, se jeta sur l’homme d’eau, et se mit à tourner sur lui-même de plus en plus vite.
« Garûga ! »
La torpille géante se dirigea vers Suigetsu qui para son attaque en donnant un puissant coup avec l’épée de Zabuza. Kiba tomba lourdement au sol. Le nukenin reporta alors son attention sur Shino. Il s’avança, mais sa jambe commençait à disparaître, son bras droit également. Bientôt, tous ses membres commencèrent à disparaître.
« Qu’est-ce que… commença le déserteur.
-J’ai utilisé mes insectes sur toi . Ceux-ci ont la capacité d’emmagasiner de l’eau. Les mâles utilisent cette aptitude pour impressionner les femelles. Il m’a suffit de déposer une femelle sur ton corps. Comme tu es composé essentiellement d’eau, ton corps va finalement disparaître. Tu es vaincu.
-Non ! cria-t-il, tandis que sa tête disparaissait. »
Bientôt, il ne resta plus rien de Suigetsu. Les insectes regagnèrent le corps de Shino, qui partit chercher Kiba et Akamaru.

Pendant ce temps, Hinata et Karin combattait au corps-à-corps, Hinata avec le Jyûken, Karin utilisant son kunai. Au bout de quelques minutes, Hinata atteignit le poignet de Karin, qui dut lâcher son arme. Désarmée, elle dut subir l’avalanche de coups d’Hinata, et s’écroula lourdement au sol, son énergie l’ayant déserté. Kurenai, qui avait préféré observer le combat, vint chercher Hinata, et lui demanda d’aller examiner rapidement les ninjas blessés.

Sakura étant gravement blessée, Hinata dut recourir aux soins d’urgence. Elle fit tout ce qu’elle put, et bientôt Sakura fut hors de danger. Tenten, Kakashi, Kiba et Akamaru étaient juste inconscients. Sai et Shino étaient encore en bon état. Les ninjas encore conscients éloignèrent les blessés de la zone de combat.

Ayant chacun délaissé sa cape, Naruto et Sasuke ne voulaient pas céder. Ils se battaient toujours avec leur arme, et personne ne lâchait l’affaire. Agacé par la résistance du blond, Sasuke passa au niveau supérieur. Il se faufila derrière son adversaire à une vitesse prodigieuse, puis lui asséna un grand coup… qui trancha le vide. Naruto qui avait déjà vu le nukenin à l’œuvre, s’était juste accroupi. Il se releva, et tenta d’embrocher Sasuke. Malheureusement, celui-ci n’était plus là. Le blond regarda derrière lui, devant, à gauche, à droite… Au-dessus ! Le brun filait vers lui, à la verticale, un Chidori en main. Naruto eut juste le temps de faire un bond en avant pour esquiver l’attaque. Malheureusement pour lui, l’attaque lui électrocuta les jambes, et il hurla de douleur.

« Sasuke… Tu veux vraiment me tuer… Alors… Je vais me battre de toute mes forces ! »

Sasuke s’attendait à voir du chakra rouge émaner de Naruto, mais ce ne fut pas le cas. Le blond se concentra profondément, ne faisant qu’un avec la nature. Ses yeux étaient maintenant cernés d’orange, et sa puissance était décuplée. Puis Naruto se jeta sur l’ennemi, l’arme au poing.
Sasuke tentait de parer les attaques excessivement puissantes du Gennin, mais il fut rapidement vaincu. Il perdit Kusanagi, et fit un salto arrière pour s’éloigner de son ancien frère. Puis, il se concentra lui aussi. Des éclairs commençaient à apparaître un peu partout sur son corps. La pluie ayant humidifié tout les guerriers, si Sasuke arrivait à toucher Naruto, celui-ci en mourrait. Sasuke rouvrit les yeux, et vit Naruto fondre sur lui, un shuriken bleu gigantesque dans la main droite. Le temps ralentit. Sasuke allait relâcher toute son énergie, Naruto allait entrer en contact avec son ennemi.

« Chidori Nagashi !!fit Sasuke.
-Fûton : Rasen-shuriken !hurla Naruto. »
Le choc fut terrible. Une explosion détonna. Une grande sphère bleue se forma. Puis elle éclata, détruisant tout sur son passage. Naruto et Sasuke furent expulsés à des centaines de mètres, dans des directions opposées. Puis, tout s’arrêta. Naruto était au bord de l’inconscience. Il faisait de plus en plus sombre devant ses yeux. Il avait des vertiges. Sasuke, de son côté, commençait déjà à se relever. Il se dirigeait vers Naruto. Lentement. De son vêtement il ne restait que le pantalon. Et ses membres à nu étaient calcinés. Naruto se réveilla lentement. Il se leva, lui aussi. Son torse était nu, et il lui manquait une partie de la jambe droite de son pantalon. Sa peau était couverte de noir, fait dû à l’électricité. Les deux adversaires haletaient.

Quand Sasuke se mordit le pouce, Naruto fit de même. En même temps, ils posèrent la main à terre et crièrent :
« Kuchiyose no jutsu ! »
Un grand serpent blanc et un crapaud géant rouge apparurent. Naruto était sur Gama Bunta et Sasuke sur son serpent.
« Qu’est-ce que tu me veux, gamin ? fit le crapaud.
-J’aimerais que tu…fit Naruto, haletant. Que tu détruises ce serpent. Je m’occuperai de Sasuke.
-Sasuke ? Encore lui ? Il commence à me taper sur les nerfs celui-là. »
De son côté, Sasuke ne perdait pas son temps en bavardages.
« Attaque ce crapaud géant, ou je te tue, fit Sasuke avec un calme déstabilisant. »
Le serpent se jeta sur Gama Oyabin, qui sauta en l’air pour esquiver. En une seconde, son épée géante était dégainée. Le roi des crapauds se jeta sur le serpent et le décapita. La falaise se fissura sous le choc, mais tint bon.
Du sang s’était répandu sur le sol, et avait éclaboussé Sasuke qui était sur la tête du serpent. Pendant qu’il regardait l’animal, Naruto se jeta sur lui. Le brun avait prévu l’attaque et avait dégainé Kusanagi, qu’il avait récupérée pendant le moment de fatigue de Naruto, pour contrer le kunai du blond. Ils restèrent en contact pendant quelques secondes, juste le temps pour le clone de Naruto de se faufiler derrière Sasuke et de pointer sa lame sur sa gorge.
« Abandonne, Sasuke, fit le clone. Rentre à Konoha.
-Ne me prend pas pour un idiot !
-Oh, et pourquoi revenir à Konoha serait une erreur ?
- C’est Konoha qui a ordonné la destruction de mon clan !
- C’est ce que tu crois vraiment ?
- Oui.
- Et qui te l’a dit ?
- C’est… M… »

Une lame sortait du corps de Sasuke, couverte de sang. Le clone avait explosé. Puis, l’épée se retira du corps du brun. Naruto reconnut son détenteur. Saï. Le ninja de la racine. Mais Sasuke était encore en vie. Il saisit le bras de son adversaire.
« Qui… m’a enfoncé cette lame… dans le corps ?
- Saï , ton remplaçant.
- Dis-lui qu’il a bien fait.
- Pourquoi ?!
- Je ne … mérite plus… de vivre…
- Mais si arrête ! »

Inutile, Sasuke avait poussé son dernier soupir. Sasuke ne respirait plus ! Son cœur ne battait plus ! Il ne pouvait pas être mort ! Il ne pouvait pas être mort !
« Du calme, Naruto, pensa-t-il. Regarde ses plaies. Impossible de dire quoi que ce soit. »
Puis, le blond vit le sang sur le corps de Sasuke. Du sang, du sang, du sang, du sang, DU SANG !
« Sakuraaaaaaaaaaa ! cria Naruto de toutes ses forces, désespéré. »
Cette dernière, alertée, avait accouru. Elle regarda le corps du mort, et secoua la tête, les larmes aux yeux.
« NOOOOOOOOOOOOOON ! cria une nouvelle fois le blond. Sasuke ne peut pas être mort !
-Et pourtant, répondit Sakura. Il est passé de l’autre côté. »
Pendant que les deux pleuraient la mort de leur ami, les membres de l’Akatsuki terrassés disparurent. Sasuke avait plongé les ninjas de Konoha dans un Genjutsu ! Donc Sasuke avait préféré venir seul. Pourquoi ? Cela demeurait un mystère…
Au bout de quelques minutes, tout le monde était rassemblé, le cœur triste. Naruto, qui était penché sur le corps du défunt, se releva lentement. Les poings fermés, il se tourna lentement vers Saï. Il lui lança un regard qui pouvait pétrifier celui qui en était la cible. Mais Saï, lui, n’avait pas peur. Naruto lui lança :
« Saï, je vengerai un jour Sasuke ! Je te hais ! Je hais Danzô ! Konoha est dirigé par des monstres ! Et je ne rentrerai pas à Konoha avant de m’être débarrassé de Danzô et de Saï ! »
Le choc passé, Sakura pleura de tout son cœur. Elle venait de voir partir Sasuke, et maintenant, Naruto partait. Et elle savait qu’elle ne pouvait rien y faire. Elle ne pouvait jamais rien faire. Elle ne servait à rien.
Naruto se jeta sur tout le monde, kunai en main, les yeux rouges comme le sang. Du chakra rouge émanait de lui, encore plus puissant qu’avant. La colère de Naruto était sans nom. Ses pouvoirs décuplés par Kyuubi, Naruto blessa gravement tout le monde, sauf Sakura, pour qu’elle puisse avertir Konoha.
A genoux, elle regarda Naruto, qui sans un remords, disparaissait de sa vue.
Pour lui, tout devint clair. Sasuke avait enfin compris. Sasuke était venu se suicider. Il avait préparé ce plan pour les voir une dernière fois. Et Saï l’avait tué. Il avait gâché toutes leurs chances de ramener Sasuke. Mais Sasuke était mort. Et Naruto tuera Saï pour cela. Il en avait fait le serment. Puis il pensa à Sakura. Et, soudain, il rebroussa chemin. Il alla voir Sakura. Elle pleurait encore. Elle ne faisait rien. Naruto s’accroupit à ses côtés.
« Sakura, tu dois ramener tout le monde à Konoha. Soigne-les. Fais tout ce que tu peux pour les sauver. Je reviendrai. Je serai fort. Je me vengerai. Je tuerai Saï et Danzô. »
Puis, sans rien dire, il s’éclipsa.

L’histoire se répète. Toujours, encore et encore. La trahison entraîne la vengeance. La vengeance entraîne la trahison.

C’est une vengeance pour une trahison.
La tueuse!!
La tueuse!!
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2009

https://won-blogconcours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum