Concours WoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Notation pour les fanfics

Aller en bas

Notation pour les fanfics Empty Notation pour les fanfics

Message  La tueuse!! Mar 11 Aoû - 13:21

AVIS AUX JURES ET AUX CANDIDATS.

Voici la notation imposée. Veillez à la respecter au maximum pour gagner le plus de points ! Bonne chance !

_ Originalité du récit: 3 points

Plus vous faites quelque chose d'inattendu qu'on ne voit pas souvent, plus vous avez des chances d'avoir des points ! Alors surpassez-vous en imagination et surprenez-nous !

_ Cohérence avec les consignes données/ Crédibilité dans l'histoire: 4 points

Les fics qui ne respectent pas les consignes seront pénalisées sans autre forme de procès.
Je parle de crédibilité comme par exemple: si vous me dites que Sasuke regardait le soleil couchant alors qu'il y a pas deux minutes on lisait que c'était la nuit, c'est pas crédible !
Avis à ceux qui rêvassent et aux distraits, faites attention !

_ OOC/IC: 5 points.

Les personnages devront avoir les mêmes caractères que dans le manga. J'insiste beaucoup sur ce point parce que les Hinata salope ou encore les Neiji pervers, j'en ai assez. J'espère que vous partagez au moins ce point de vue.

_ Orthographe/écriture: 5 points.

Trop de fautes d'orthographes= pénalité. Les jurés vont être sévères sur ce point, car c'est quand même le minimum, la base de l'écriture. Alors soignez votre écriture, votre orthographes, et essayez aussi de ne pas être trop vulgaires. (ex: c'est pas très joli de voir MERDE ou encore BORDEL dans une fic)

ATTENTION: LE LANGAGE SMS N'EST PAS AUTORISE ! TOUTE FIC CONTENANT DU LANGAGE SMS SERA EXCLUE AVANT MEME D'ETRE LUE !


_ Qualité: 3 points

Les dialogues, les descriptions devront être prises en compte. Une jolie description par exemple peut rapporter beaucoup !


Voilà, bonne chance à tous !
La tueuse!!
La tueuse!!
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2009

https://won-blogconcours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum