Hors Sujet: Discussions diverses
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hors Sujet: Discussions diverses
Voilà comme ça on évitera de flooder dans les autres topics. Celui-ci est spécialement crée pour que vous puissiez parler de tout et de rien. Lâchez-vous !
Re: Hors Sujet: Discussions diverses
Yeah ! Un topic de flood
Bon bah je vais flooder le premier sur ce topic alors (Neko tu es trop forte, donc mise à part dans le classement des floodeurs^^)
Pourquoi on ne parlerai pas de nos emploi du temps?? hahaha niark
Je bosse pas l'après-midi le lundi et le mercredi et je bosse jamais au-delà de 16H30 Vive la 1ere
Ca laisse beaucoup de temps pour le sport ça^^ Et vous, quel est votre emploi du temps
Bon bah je vais flooder le premier sur ce topic alors (Neko tu es trop forte, donc mise à part dans le classement des floodeurs^^)
Pourquoi on ne parlerai pas de nos emploi du temps?? hahaha niark
Je bosse pas l'après-midi le lundi et le mercredi et je bosse jamais au-delà de 16H30 Vive la 1ere
Ca laisse beaucoup de temps pour le sport ça^^ Et vous, quel est votre emploi du temps
Namikaze_Jehu- Messages : 64
bah moije bosse tous les jours matins et après-midi. mon emploi du temps est encore très flou (j'en change environ deux fois par jour O__o) mais je travaille pas le mercredi après-midi (n'empeche chui crevée) et le samedi après midi (idem) bah voilà quoi ^^"
Ha tu bosses le samedi? Ha ça m'énerverait^^ Bon okay, j'arrête de me moquer^^ Tu bosse dans quoi?
Mouahahahaha
Floodeuse pro' est là
Acclamez-moi, je suis la beste
Bah quoi ? On peut se défouler de temps en temps, non ?
Floodeuse pro' est là
Acclamez-moi, je suis la beste
Bah quoi ? On peut se défouler de temps en temps, non ?
Neko girl- Messages : 68
Tiens, tiens Neko, ça faisait longtemps que t'avais pas écrit, au moins 4messages
Subis la force de mon Avatar
P.S.: Je suis tombé vraiment bas pour écrire ce message, comment ai-je pu en arriver là?
Subis la force de mon Avatar
P.S.: Je suis tombé vraiment bas pour écrire ce message, comment ai-je pu en arriver là?
C'est vrai, tu n'as même pas dit bonjour à ta Neko xD
Pas écrit au moins 4 messages ? Mais je t'en... adore toi xD
Pas écrit au moins 4 messages ? Mais je t'en... adore toi xD
Vraiment dsl, je le referai plus Et toi ton emploi du temps? (j'essaie, vainement d'installer une suite logique dans cette conversation)
lol pas vraiment la peine on flood grave de toute façon ! au fait sa fait un bail qu'on n'a pas vu ItachiLegend
Oui, mon coeur est perdu sans lui Nan sérieux il me manque mais... Peut être est-il mort?!
Enfin bref, dans tout les cas, il est clair qu'on flood à mort (on est bon pour ça^^).
Je concluerais ce message sur cette note personnelle... ItachiLegend revient!! (je veux lire la suite de ta fic )
Enfin bref, dans tout les cas, il est clair qu'on flood à mort (on est bon pour ça^^).
Je concluerais ce message sur cette note personnelle... ItachiLegend revient!! (je veux lire la suite de ta fic )
Je suis de retour pour.... vous faire un gros smack !
Mon emploi du temps ? Pc que le mercredi, vendredi, samedi et dimanche
Nami cheri, tu as interêt à ne plus m'oublier j'étais triste moi T____T
Dite les gens, y a la pâte à gauffre qui gonfle O.O
J'ai réussi à me choper un ruhme, un mal de gorge et un crachage de poumon (non non c'est pas la grippe H1N1 xD)
En dernier mot : It'achiLegend, tu nous manque alors ramène ton c** sur ce forum, merci
Modo' : Bonne idée mouahahahaha
Mon emploi du temps ? Pc que le mercredi, vendredi, samedi et dimanche
Nami cheri, tu as interêt à ne plus m'oublier j'étais triste moi T____T
Dite les gens, y a la pâte à gauffre qui gonfle O.O
J'ai réussi à me choper un ruhme, un mal de gorge et un crachage de poumon (non non c'est pas la grippe H1N1 xD)
En dernier mot : It'achiLegend, tu nous manque alors ramène ton c** sur ce forum, merci
Modo' : Bonne idée mouahahahaha
Pardon Neko, jle ferais plus XD (je suis pas sur que ce genre de conversation puisse inciter ItachiLegend à revenir
Pour ce qui est du rhume je compatis ma chère Neko.
Mais concernant notre ItachiLegend, je ne pense pas que le bombarder de Mp serve à grand chose si il ne vient plus...
Pour ce qui est du rhume je compatis ma chère Neko.
Mais concernant notre ItachiLegend, je ne pense pas que le bombarder de Mp serve à grand chose si il ne vient plus...
peut etre qu'il vient défois sur won ou dans son clan ou sur msn !
WoN, je peux faire quelque chose, pour ce qui est de MSN et de son clan, je peux rien xD
Tu as interêt mon Nami-Chewii
Je dois faire un travail sur la "Violence en soi et autour de soi" Je parle du Racisme, du Suicide, de l'Homophobie et de la Discrimination. J'ai de belle image pour illustrer mon travail
Ah là là là, que vous raconter ? Que je suis heureuse ? Que je déborde de vie ? Nooooon, rien de tout ça
Liberté, tu es si belle
Tu as interêt mon Nami-Chewii
Je dois faire un travail sur la "Violence en soi et autour de soi" Je parle du Racisme, du Suicide, de l'Homophobie et de la Discrimination. J'ai de belle image pour illustrer mon travail
Ah là là là, que vous raconter ? Que je suis heureuse ? Que je déborde de vie ? Nooooon, rien de tout ça
Liberté, tu es si belle
Ouais pour le cours de Religion
Liberté tu es si belle
Tu as des cours de religion? De quel religion es-tu?
Chrétienne mais en Belgique on a cours de Religion quand même T.T
Tu es une vraie croyante ou pas? (je veux dire tu crois vraiment en Dieu ou non?)
Bah la messe, ça m'ennuie, je me perd entre la science et la religion [On a été des singes, on est pas apparu tout seul xD]
Faut voir, personnellement, je passerai pas mes journées à prier Dieu, même pendant le Carême
Faut voir, personnellement, je passerai pas mes journées à prier Dieu, même pendant le Carême
Je vois... Ca réponds pas vraiment à ma question mais je vois^^ Pourrais-tu m'éclairer sur ce qu'est le carême stp?
Sinon, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui connait cette série télé américaine que l'on connait sous le doux nom de "Big Bang Theory"? Si oui je serais ravi d'en parler avec lui^^ Si non, je serais ravi de le lui faire découvrir^^
Ah au fait... Vous savez quoi? J'ai un nouvel Avatar^o^ XDDDD
Sinon, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui connait cette série télé américaine que l'on connait sous le doux nom de "Big Bang Theory"? Si oui je serais ravi d'en parler avec lui^^ Si non, je serais ravi de le lui faire découvrir^^
Ah au fait... Vous savez quoi? J'ai un nouvel Avatar^o^ XDDDD
C'est mon arrière-grand-oncle (Monseigneur Lemaître) qui a relaté la théorie du Big Bang *fière de sa famille*
Non je connais pas xD
Carême c'est presque l'équivalent du Ramadan sauf que l'on ne s'empêche pas de manger, on se prive de bonne chose (ex : Chocolat) pendant une période de 40 jours (les 40 jours de Jésus dans le désert)
Si tu préfère c'est les 40 jours avant la Pâques Chrétienne et ça commence le mercredi des cendres.
Non je connais pas xD
Carême c'est presque l'équivalent du Ramadan sauf que l'on ne s'empêche pas de manger, on se prive de bonne chose (ex : Chocolat) pendant une période de 40 jours (les 40 jours de Jésus dans le désert)
Si tu préfère c'est les 40 jours avant la Pâques Chrétienne et ça commence le mercredi des cendres.
Aïe, aïe! Chers confrères, je viens vous annoncez la perte de mon compte Won. Je ne peux plus me connecter et je ne peux plus accéder à ma boîte mail et donc récupérer mon mot de passe. Je crains d'avoir été hacké et ma présence sur ce forum n'est, peut être, plus que temporaire. Par, conséquent, je vous serai infiniment reconnaissant, si l'un où l'une d'entre vous pourrais faire quelque chose pour m'aider. Sinon, merci d'avoir lu ce message et, au cas où je ne pourrais plus me connecter, bonne continuation à tous.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2