Concours WoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Hors Sujet: Discussions diverses

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hors Sujet: Discussions diverses - Page 2 Empty Re: Hors Sujet: Discussions diverses

Message  3shikage8 Sam 21 Nov - 19:35

Namikaze_Jehu a écrit:Aïe, aïe! Chers confrères, je viens vous annoncez la perte de mon compte Won. Je ne peux plus me connecter et je ne peux plus accéder à ma boîte mail et donc récupérer mon mot de passe. Je crains d'avoir été hacké et ma présence sur ce forum n'est, peut être, plus que temporaire. Par, conséquent, je vous serai infiniment reconnaissant, si l'un où l'une d'entre vous pourrais faire quelque chose pour m'aider. Sinon, merci d'avoir lu ce message et, au cas où je ne pourrais plus me connecter, bonne continuation à tous.

Je viens d'envoyer des mp à tous les modos pour voir sinan bin je sais pas quoi faire dsl No
3shikage8
3shikage8

Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : le plus grand pays de neige avec elle(j'aimerais tant T-T); Dordogne

http://j'en ai pas .fr

Revenir en haut Aller en bas

Hors Sujet: Discussions diverses - Page 2 Empty Re: Hors Sujet: Discussions diverses

Message  potatos Sam 21 Nov - 21:37

J'vais demandé a manda ou a ryu si ils peuvent m'aider, sinon direct dabYo mais jle connais pas perso lui!
c'quoi ton pseudo et ancien mdp?
potatos
potatos

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hors Sujet: Discussions diverses - Page 2 Empty Re: Hors Sujet: Discussions diverses

Message  Invité Lun 23 Nov - 22:13

Niveau emploi du temps, moi je suis plutôt serré....je rentre tard, je dois relire mes cours et taffer les exos.....le week end aussi faut réviser un peu....bref....mais je me connecte de temps en temps (même parfois je ne devrais pas Very Happy)...

Pour ce qui est de ItachiLegend (je suis dans son clan) au dernière nouvelle, il a pas l'air de donner signe de vie. Il n'est pas intervenu sur le bar depuis un long moment et pourtant Dieu sait qu'il floodait....


Sinon moi je connais The Big Bang Theory, j'en suis vraiment fan! Sheldon est mon modèle lol.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hors Sujet: Discussions diverses - Page 2 Empty Re: Hors Sujet: Discussions diverses

Message  Namikaze_Jehu Mar 24 Nov - 22:41

Salut à tous! J'ai une bonne nouvelle (sauf si vous en avez rien à carrer mais c'est pas grave je suis trop content^^)! Je suis parvenu à récupérer mon compte Won et vous annonce avec plaisir que ma présence sur ce Forum ou le prochain n'est pas plus menacée qu'avant!

Je sais que je raconte ma vie, mais je tenais surtout à en profiter pour remercier Shikage et Potatos qui se sont proposer pour m'aider. un grand merci à eux Very Happy (sérieux ça me touche Sad Very Happy )
Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu

Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Hors Sujet: Discussions diverses - Page 2 Empty Re: Hors Sujet: Discussions diverses

Message  3shikage8 Sam 9 Jan - 23:15

Yosh le monde bon c'est pour passer une annonce question musique : je cherche un(e) guitariste et un(e) basiste pour notre groupe de musique punk/grung (on peut s'arranger) avec un pote guitariste et donc demande à qui veut l'entendre aux alentours de la dordogne(Aquitaine) prend tout niveau (même débutant)
Condition d'acceptation: avoir son matos et être motivé c tout
ME MP DE TOUTE URGENCE SI INTERESSE
Influences:Nirvana, The Offspring, Metttalica, et d'autres...mp moi please
3shikage8
3shikage8

Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : le plus grand pays de neige avec elle(j'aimerais tant T-T); Dordogne

http://j'en ai pas .fr

Revenir en haut Aller en bas

Hors Sujet: Discussions diverses - Page 2 Empty Re: Hors Sujet: Discussions diverses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum