Concours WoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Concours de fanfics 2009 (WON)

+8
3shikage8
Max64
Neko girl
Namikaze_Jehu
Eruya
ItachiLegend
Noly/Yumy
La tueuse!!
12 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Avis à la population

Message  Shikyu Sam 17 Oct - 21:19

Bon Voilà. Je me présente c'est la moindre des choses. Je suis Shikyu. Voilà ne trainons pas la dessus. Je serai l'une des juré(e)s du concours. Vous vous demander surement d'où je sors, et bien vous ne le saurez pas. Paresse d'expliquer. (J'espère qu'aucune allusion ne seront faite la dessus.)
J'exprime quand même ma joie de faire ce dur travail, de noter des auteurs (hum pour les filles aussi c'est auteur ..) de fan fiction. Je suis assez strique sur certains point. En tant que jury je vous donnerai qu'un seul conseil :
Soyez original, si votre histoire ressemble à une autre changeait là. Vous y gagnerai en tout.



Je commence à faire masse là. Cette impression me déplait, je vais me retirer.

Cordialement Shikyu ;
(Toujours Sadique )
Shikyu
Shikyu

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  La tueuse!! Sam 17 Oct - 21:44

Comme toujours, toi, tu viens quand j'ai besoin de toi ! ^^

C'est gentilde t'intégrer. Comme la date de clôture a déjà été annoncé, j'ai les fics, je te les envoie.

J'espère pouvoir annoncer les résultats le plus tôt possible !

Merci
La tueuse!!
La tueuse!!
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2009

https://won-blogconcours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  3shikage8 Lun 19 Oct - 13:26

Yosh, Shikyu ça ne m'étonnes pas trop de voir que tu as décidée de devenir juré puisque je me souviens que tu avais bien stipulé dans un de tes commentaires que tu préférais les histoires courtes (et quoi de plus court qu'un one-shot lol! ) bon courage

Yosh (le retour) la tueuse je pense pas que les auteurs peuvent se proposer comme juré à cause d'un risque de favoritisme mais si c'est possible je veux bien me proposer s'il manque tant de juré que ça geek bon bin à une prochaine
3shikage8
3shikage8

Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : le plus grand pays de neige avec elle(j'aimerais tant T-T); Dordogne

http://j'en ai pas .fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  La tueuse!! Mar 20 Oct - 16:47

Yosh (le retour) la tueuse je pense pas que les auteurs peuvent se proposer comme juré à cause d'un risque de favoritisme mais si c'est possible je veux bien me proposer s'il manque tant de juré que ça

bah malheureusement je ne pense pas que ça pourra se faire, vu qu'en effet, tu es un candidat. Je suis désolée. Mais ne tinquiète pas, j'essaierais de trouver des jurés. D'ici là, si tu veux m'apporter ton aide dans cette recherche, je l'accepterais avec plaisir ^^

Merci

xo xo
La tueuse!!
La tueuse!!
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2009

https://won-blogconcours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Neko girl Ven 23 Oct - 19:06

Après une longue absence Nek' revient plus dépréssive cruche que jamais Cool

Je pensais avor des réponses mais non alors je vais redisparaître *Magiiiiiiiiiie *O* *
Neko girl
Neko girl

Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans un pommier

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  La tueuse!! Mar 27 Oct - 19:37

Je poste aujourd'hui un nouveau message, déjà pour vous remercier pour l'attente, mais également pour apporter une bonne nouvelle....

Et non ! ce n'est pas encore les résultats malheureusement ! ^^''''''

Je sais que vous les attendez tous avec impatience, mais je tiens à vous dire que c'est en ascension fulgurante, et que je fais très vite (la preuve, je donne les fics aux jurés par deux, par quatre même pour la nouvelle venue O_______o) Normalement, vous devriez les avoir bientôt ! ^^

J'accelère le mouvement et je speed, parce que je sais que vous etes aussi impatients que moi ! ^^
La tueuse!!
La tueuse!!
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2009

https://won-blogconcours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Brisgr Mar 27 Oct - 20:32

Ayant un peu de temps devant moi, je me présente !!
Je ne l'avais pas fait avant et je ne pensais pas que cela serait nécessaire mais tout de même je fais partie des jurés donc peut-être que j'aurais du me présenter avant !!
Avec tout le respect que je vous dois je me présente donc : Brisgr Very Happy
J'essaye de faire ce que l'on me demande avec beaucoup de diplomatie et d'objectivité !!
Tout de même sacher que ce que vous faîtes reste tout bonnement très sympathique à lire !!!
N'arrêtez jamais d'écrire les gens, il y en aura toujours comme moi pour vous lire et vous soutenir Wink
Voila ma petite pensée philosophique du jour !
Sur ce je vous laisse j'ai encore quelques fictions à lire et à noter Wink
A bientôt
Brisgr
Brisgr

Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  3shikage8 Mar 27 Oct - 21:29

Brisgr a écrit:Tout de même sacher que ce que vous faîtes reste tout bonnement très sympathique à lire !!!
N'arrêtez jamais d'écrire les gens, il y en aura toujours comme moi pour vous lire et vous soutenir Wink
Voila ma petite pensée philosophique du jour !

C'est-y pas mignon lol! nan mais merci beaucoup ça fait du bien d'être bousté par un chef-d'oeuvre parmi les meilleurs encouragements que j'ai jamais lu et tu sais quoi...bin moi j'vais dormir sinon de une: y aura une guerre diplomatique avec mon oreiller et de deux: ça va mettre un point final à ce roman que j'écris alors bye et encore merci Exclamation Exclamation Exclamation affraid
3shikage8
3shikage8

Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : le plus grand pays de neige avec elle(j'aimerais tant T-T); Dordogne

http://j'en ai pas .fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Brisgr Mar 27 Oct - 21:49

J'ai pas comme but d'être gentille mais je voulais que les gens sachent cela tout de même !!
Beaucoup pensent que ce qu'ils écrivent ne vaut rien, mais il ne faut pas véritablement s'arrêter sur une note!!
Les appréciations que l'on vous laissent sont très importantes, du moins celles que je laisse pour toutes vos fics le sont pour moi !!!
Tout échec est important, même si c'est compliqué de se le dire Smile
Sur ce, bonne nuit alors Wink
Brisgr
Brisgr

Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  La tueuse!! Mer 28 Oct - 19:41

Oui, tu as tout à fait raison, et d'ailleurs, je trouve gentil que tu sois venue faire connaissance avec les autres et alimenter notre petit forum ! ^^

combien de fois dois-je te remercier pour ta gentillesse ? des milliers ! ^^

Smile
La tueuse!!
La tueuse!!
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2009

https://won-blogconcours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Brisgr Mer 28 Oct - 20:16

Vraiment c'est trop de compliment et je n'en mérite pas autant !!
Je fais ce pourquoi j'ai postulé et en plus j'adore ça !!!! Very Happy
Mais je suis contente si je peux aider et faire plaisir Wink
Merci pour les nouvelles fictions, je vais tout de suite m'y mettre tu les auras surement ce soir Very Happy
Brisgr
Brisgr

Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Brisgr Jeu 29 Oct - 18:05

Bonjour à tous !!
C'est avec beaucoup d'émotion que je souhaitais vous annoncer que j'ai terminé de noter toutes vos fictions !!
D'accord me direz vous, ce message ne vous aide en rien, mais je tenais juste à vous dire encore une fois Bravo à tous et à toutes, car j'ai vraiment eu l'occasion de lire de superbes choses.
Des choses sont encore à changé, bien sur, de toute façon, on est jamais totalement satisfait, mais ça vaut le coup, d'après moi !!^^
J'espère avoir l'occasion d'en relire beaucoup d'autres et si je peux de refaire ce travail de juré !!!
Merci à tout le monde Very Happy
Brisgr
Brisgr

Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  potatos Jeu 29 Oct - 19:26

Y'en a une qui va etre contente! (je parle pas de moi bien sur!)
On organisera un autre truc promis, le temps que je finisse de mettre en place le projet pour le forum x)
Enfin c'est pas encore gagné!
Felicitation a toi!
Et courage pour les autres!

Si des gens veulent participer a la refonte du forum, mp moi XD
potatos
potatos

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Brisgr Jeu 29 Oct - 19:50

J'aimerais bien savoir, si c'est possible à quoi consiste la refonte du forum ?? Very Happy
Brisgr
Brisgr

Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  potatos Jeu 29 Oct - 22:19

Y'a un sujet expres pour ça x)
potatos
potatos

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  La tueuse!! Sam 31 Oct - 12:48

Loooool t'inquiète pas potatos t'auras le champ libre (enfin pas trop libre quand même ! ^^')
La tueuse!!
La tueuse!!
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2009

https://won-blogconcours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  potatos Sam 31 Oct - 13:20

mes idées sont géniales d toute façon alors tu seras forcement d'accord!
Puis, c'est plus un soucis d'oranisation tout ça hein x) le fond, on veut à peut pres tous la même chose

mais d'abord, the concours!
potatos
potatos

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  La tueuse!! Sam 31 Oct - 17:04

Bon alors, là, j'ai pris des mesures radicales, parce que je trouve que nous avons TOUS assez attendu.

j'ai posé un ultimatum
La tueuse!!
La tueuse!!
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2009

https://won-blogconcours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  potatos Sam 31 Oct - 18:13

Moi aussi j'en pose un!
apres les resultats, je veux que la tueuse poste les fics sur le fofo, parce que nous aussi on a le droit de lire des belles choses!
potatos
potatos

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  La tueuse!! Sam 31 Oct - 19:57

c'est quelque chose que j'avais déjà prévu, ça bien sur ! ^^

mais si vous voulez, vous pouvez les poster, il n'y a pas de problèmes je pense ! ^^
La tueuse!!
La tueuse!!
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2009

https://won-blogconcours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Namikaze_Jehu Dim 1 Nov - 0:37

Tagazok à toutes et à tous!! Very Happy

Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses pour mon absence, ou plutôt pour mon inactivité sur le forum (enfin, si quelqu'un à remarqué mon absence au moins^^). En effet, je passais souvent pour me tenir au courant, mais j'avais rarement le temps de posté, et quand ce n'était pas le temps qui me manquait, c'était l'envie Neutral . Je suis actuellement victime d'une série de blessures et les soins m'ont beaucoup occupé. A présent, je vais un peu mieux et je vais tenter de poster de manière plus régulière Wink .

Bienvenue à Brisgr et Shikyu avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de parler, à mon grand regret Wink. Et bien sur, la question que tout le monde se pose, à quand les résultats? (oui, le Namikaze_Jehu est très chiant. Absent pendant longtemps et trouve encore moyen de se plaindre Wink )

Pour ce qui est de poster les fics, on créer un nouveau topic ou pas??
Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu

Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  La tueuse!! Dim 1 Nov - 11:32

Pour poster vos fics, les sous-sections sont là pour ça ! ^^

Quant aux résultats, comme je l'ai dit precedemment, je n'attendrai pas éternellement, et j'ai posé un ultimatum. J'aurais les notes, meme s'il ne faut compter que sur les notes d'une partie des jurés. Donc, normalement, les résultats seront visibles dans la semaine ! ( *O* tiens d'ici ça me semble irréel ce que je viens de dire...)

Et après ça, on s'occupe DEFINITIVEMENT du forum pour l'améliorer ok, potatos ?
je compte sur vous et je vous adore <3
La tueuse!!
La tueuse!!
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2009

https://won-blogconcours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Brisgr Dim 1 Nov - 14:04

Bonjour Bonjour
Tout d'abord, enchanté Namikaze_Jehu Very Happy
Ensuite je voulais savoir si la réunion qui avait été prévu entre les jurés afin de débattre de nos notes et tout ceci aura toujours lieu ?? Parce que si tu n'a pas toutes les notes est ce qu'on aura la possibilité d'en débattre Neutral
Si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit par rapport au concours je veux bien t'aider, il n'y a aucun souci Wink
En attendant (im)patiemment la fin du concours
Tchou' Very Happy
Brisgr
Brisgr

Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  potatos Dim 1 Nov - 14:59

Bah evidement qu'on a vu que t'étais pas la!!
namého!
Et tu avais quoi? je suis en médecine je peux aider *o*
On peut poster nos fics maintenant? é_è
potatos
potatos

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  La tueuse!! Dim 1 Nov - 17:39

Oui vous pouvez poster vos fics, il n'y a pas de problèmes, vous pouvez y aller ! XD

Pour la réunion, vu que je ne compte me baser que sur deux notes, je pense que au cas où il y a des choix différents, alors je débattrais. Du moins, je continue à te tenir au courant.

Normalement, les résultats doivent venir TRES bientôt.
La tueuse!!
La tueuse!!
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2009

https://won-blogconcours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 5 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum