Concours WoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Concours de fanfics 2009 (WON)

+8
3shikage8
Max64
Neko girl
Namikaze_Jehu
Eruya
ItachiLegend
Noly/Yumy
La tueuse!!
12 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Namikaze_Jehu Dim 1 Nov - 19:51

Potatos> Qu'est-ce que j'ai? Euh... Ostéocondrite bilatérale (je crois que c'est le nom exact Razz ) qui me pète les c***** depuis que je suis gosse, déchirure musculaire épaule droite et plusieurs élongations. J'ai douillé comme on dit Neutral. Mais maintenant ça va mieux, merci d'avoir demandé Wink

J'attends les résultats avec impatience et je posterais ma fic dans les plus brefs délais Very Happy
Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu

Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Brisgr Dim 1 Nov - 20:16

Tu n'as reçu que deux notes différentes pour les fictions ?? o_o
Bah faisons avec alors Wink
J'attends tes nouvelles alors pour ce qui est de la réunion si il y a, bien sur. Sinon vivement les résultats tout de même Smile
Brisgr
Brisgr

Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Namikaze_Jehu Dim 1 Nov - 23:55

Alors, c'est juste une remarque comme ça hein? Mais, LaTueuse, tu te rappelle que seul les admins peuvent poster des fictions dans les sous forums? Cocasse non? Laughing XDD
Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu

Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  La tueuse!! Lun 2 Nov - 14:55

euh bah non vu que tu as normalement ta fic toi aussi, alors tu pourrais la poster non ? Question
La tueuse!!
La tueuse!!
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2009

https://won-blogconcours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Namikaze_Jehu Lun 2 Nov - 21:17

J'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné et j'ai eu un message disant qu'il fallait être un admin. Neutral
Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu

Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  potatos Lun 2 Nov - 22:11

La tueuse, tu dois pouvoir regler ça dans le truc d'orga du forum, là où tu organises tout en catégorie et forum
Y'a des verrous en gros, tu peux les choisir normalement, pour qu'on puisse créer un topic
potatos
potatos

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  La tueuse!! Mar 3 Nov - 16:56

Bon attendez, si vous voulez, je vais poster les fics ça sera plus simple...
La tueuse!!
La tueuse!!
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2009

https://won-blogconcours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  3shikage8 Ven 6 Nov - 19:44

Yosh les gens!
La tueuse!! a écrit:Bon attendez, si vous voulez, je vais poster les fics ça sera plus simple...

Bin effectivement ce serait plus simple peut être (attention j'ai dit PEUT ÊTRE) donc en tout cas je verrai bien la mienne ici oui donc bin merci beaucoup Very Happy bounce sinon bin fait comme seigneur poatatos a dit tongue et je m'occuperais de ma fic même si c'est moins drôle Suspect
3shikage8
3shikage8

Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : le plus grand pays de neige avec elle(j'aimerais tant T-T); Dordogne

http://j'en ai pas .fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  La tueuse!! Sam 7 Nov - 9:21

Petite question (elle peut être idiote je l'avoue ! ^^"") est ce qu'il y en a qui veulent que je ne mette pas leur nom dans leur fics ?

Il y en a eu avant qui avait voulu rester anonyme dans un autre forum que j'avais vu alors... restons prudents.

PS: Résulats normalement début semaine prochaine
Shikyu, si je n'ai pas tes suites de résultats dès dimanche, je publie QUAND MEME les résultats lundi !! Assez attendu je crois...non...TROP attendu !!!
La tueuse!!
La tueuse!!
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2009

https://won-blogconcours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Invité Sam 7 Nov - 21:43

Salut à tous!

ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum Laughing.

Je suis content d'apprendre que les résultats sont pour bientôt.

Sinon j'aimerais savoir il y avait combien de fictions participantes en tout?


ps: moi ça ne me gène pas que mon nom soit indiqué sur la fic.... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  La tueuse!! Sam 7 Nov - 22:00

En tout il y a 10 participations ! ^^
La tueuse!!
La tueuse!!
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2009

https://won-blogconcours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  3shikage8 Dim 8 Nov - 18:00

moi ça m'em...bêterais assez qu'on accroche (ou qu'on déteste au choix) mon oeuvre et qu'on ne sache pas qui l'a fait Shocked je suis fier de ce que je peux faire et je n'ai pas à m'en cacher Cool bounce alors tu peux considérer que je veux mon pseudo alors bonne soirée les gens et à demain pour discuter des résultats
3shikage8
3shikage8

Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : le plus grand pays de neige avec elle(j'aimerais tant T-T); Dordogne

http://j'en ai pas .fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  La tueuse!! Lun 9 Nov - 14:19

Avis avant tout aux autres jurés: je n'ai pas pu attendre vos résultats vu que vous mettez beaucoup de temps, alors j'ai fait avec ceux que j'avais déjà.

Avis maintenant aux participants: Voici ENFIN les résultats de ce fameux concours. Ca traîne depuis assez longtemps je dois dire, mais je les ais enfin. Sachez avant tout que le classement est fait a partir d'une moyenne en associant toutes les notes émises par les jurés. Et bien sur, ne vous découragez pas. Que vous soyez dernier ne signifie PAS que vous êtes nuls, bien au contraire.

VOICI LE CLASSEMENT, avec les notes en spoiler:

1) Foxdevil: (à l'unanimité ! Bravo !)
Spoiler:
2) Namikaze-Jehu:
Spoiler:
3) Neko Girl:
Spoiler:
4)Hinaten:
Spoiler:
5) Doragon:
Spoiler:
6) Max64:
Spoiler:
7) Eruya:
Spoiler:
Cool potatos:
Spoiler:
9) Noly/Yumy:
Spoiler:
10) 3shikage8:
Spoiler:


Bien sur, les jurés tiennent à vous dire que vous avez tous fait du bon travail, et j'agrée à leurs dires car j'ai beaucoup aimé chacune des fics. Comme je vous l'ai dit, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas dans le top du classement que vous êtes forcément nul, bien au contraire ! J'insiste beaucoup sur ce point.
Aussi je vous invite à poursuivre cette voie.

Encore merci a tous les participants et felicitations aux gagnants. Bonne lecture a tous les autres.
La tueuse!!
La tueuse!!
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2009

https://won-blogconcours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Namikaze_Jehu Lun 9 Nov - 15:31

Ouais chuis second Cool Un grand bravo à FoxDevil. Je n'ai pas encore lu sa fic mais il me tarde de le faire^^ Surtot aux vues de sa note largement au-dessus des autres Very Happy

P.S.: Dsl pour la mise en page très brouillon de ma fic, je constate que mon envoi via Email a tout fait foirer T_T.
Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu

Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Max64 Lun 9 Nov - 19:23

Yeaaaaah! Je suis pas dernier! Laughing santa

Et bien joué Foxdevil pour cette fic qui t'as valu cette si merveilleuse note! Je dis aussi bon boulot aux autres!

Vous êtes top!

Max64

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : Là où il est

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Brisgr Lun 9 Nov - 19:43

Je suis vraiment contente de voir apparaître les résultats !!
En tout cas félicitations à tous de nous avoir transporté dans le monde de Naruto à travers vos fictions qui ont chacune leur particularité qui sont plus qu' appréciable.
Encore une fois un grand Bravo car vous le méritez tous !!!!
Brisgr
Brisgr

Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  3shikage8 Lun 9 Nov - 20:09

Je ne me sens pas du tout véxé d'être dernier (la flemme) je suis content de ce que j'ai fait et de le partager avec d'autres voilà bin je retenterais ma chance une prochaine fois et alors LA hinhin Laughing Exclamation Exclamation Exclamation affraid
3shikage8
3shikage8

Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : le plus grand pays de neige avec elle(j'aimerais tant T-T); Dordogne

http://j'en ai pas .fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Hinaten Lun 9 Nov - 20:37

Cool je suis 4ème! Smile
C'est pas mal je m'attendais pas à si bien.
Et bravo à Foxdevil et à tous les autres aussi.
Hinaten
Hinaten

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Namikaze_Jehu Lun 9 Nov - 21:13

Encore bravo à tous et merci à LaTueuse, Brisg et Shikyu d'avoir organisé ce petit concours. Est-ce que le gagnant pourrait délivrer quelques mots?

Un discours! Un discours! XDDD
Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu

Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Invité Lun 9 Nov - 22:50

ça mérite un petit discours bien pompeux comme on les aime non?

Nan sérieusement, je tiens à remercier les jurés, non pas parce que j'ai gagné, mais parce qu'en nous lisant ils ont reconnu notre travail et leurs encouragements m'ont vraiment réconforté. Je suis également agréablement surpris de constater que les notes sont très bonnes dans l'ensemble. Je vais lire un peut tout ça parce que sinon j'aurais vraiment l'impression de rater des perles....

Merci pour ceux qui ont apprécié mon récit. Je me suis donné du mal: manque de temps, parfois d'inspirations, enfin tous les problèmes d'auteurs que la plupart des écrivains connaissent surement mieux que moi...mais je voulais faire partager quelque chose, et j'espère avoir réussi. Je vais pas faire le faux modeste en disant que ce n'est rien d'avoir gagné car j'en suis fier, mais le principal pour un auteur je crois que c'est d'être lu et apprécié (ce qui m'a souvent manqué Sad ). Moi qui voulait mettre l'écriture de côté pour un moment, je commence à me redemander si je ne devrais m'y remettre sérieusement...

En tout cas je félicite chaleureusement les participants, en particulier ceux qui ont eu des notes au dessus de 14/15.

Ce fut un plaisir, et que soit pour organiser et/ou participer à un autre concours évidemment, je suis là Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Namikaze_Jehu Lun 9 Nov - 23:49

Quel discours émouvant Sad XDD Nan sérieusement une nouvelle fois bravo. J'ai adoré ton histoire! Compte tu la posté sur Won?
Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu

Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Invité Mar 10 Nov - 0:24

Oui je comptais attendre la fin du concours pour la poster.....je la mettrais sur Won avec l'intitulé du concours comme titre. En espérant qu'elle mette un temps raisonnable avant de paraitre (quand je dis raisonnable j'entends 5 mois lol)....Very Happy

je vais refaire quelque petites corrections histoire de vérifier si des fautes me seraient passées dessus quand même avant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  potatos Mar 10 Nov - 9:43

Felicitation!
non seulement, à la gagnante,
mais aussi aux autres qui ont participé au concours
et aussi aux jurés et a toute l'orga qui a été difficile a mettre en place, mais on y est quand même arrivé!

Sachez que j'ai passé un agréable moment avec vous sur le forum et que j'aimerai bien que ça continu!

Bon allé, je vais me mettre a la refonte du fofo si j'ai carte blanche, la tueuse, contacte moi vite, j'ai pas cours auj et demain, et je suis dans une état depressif, il me faut qqch a faire XD
potatos
potatos

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Invité Mar 10 Nov - 16:13

à LA gagnantE
....je pense que je suis toujours un garçon jusqu'à preuve du contraire Very Happy

Sinon la fanfiction est postée sur won, il ne reste plus qu'à attendre la réponse des modos.

Je sais pas pour vous mais dans le titre même de la fiction j'ai mis l'intitulé [Concours fanfics septembre 2009] après le titre de ma fic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  La tueuse!! Mar 10 Nov - 17:58

J'ai pris le temps de lire les fanfics (je ne l'avais pas fait afin de ne pas influencer les jurés sur la note) Je dois avouer que je me demandais si la fic de Foxdevil était aussi bien que le prétendait les jurés.

.... Et bien, je dois dire qu'ils ont tout à fait raison ! Franchement, cette fic m'a émue...j'ai failli même en pleurer. (Failli ! hein ! >.< !) Bravo, vraiment !

En tout cas, merci à vous tous !

Potatos, pour tes idées, tu as le FEU VERT !! XDDD
La tueuse!!
La tueuse!!
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2009

https://won-blogconcours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de fanfics 2009 (WON) - Page 6 Empty Re: Concours de fanfics 2009 (WON)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum